ELKON Centrales à Béton News

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

News From Elkon

La société Sénégalaise acquiert l’ELKOMIX-60 Quick Master pour son unité de préfa

La société sénégalaise riche en matière de construction qui opère dans le pays et réalise des projets immobiliers clé en main, a commandé pour sa nouvelle unité de préfabrication la centrale ELKOMIX-60 Quick Master.

Il est à noter qu’avant de passer la commande le Directeur Général de la société sénégalaise a rendu la visite aux usines ELKON.

La qualité de l’équipement et le service ont convaincu le client à faire le choix vers la production d’ELKON.

Il faut souligner que le malaxeur planétaire est doté de deux sorties pour charger le béton dans les camions toupies et pour alimenter le béton dans l’unité de préfabrication.

Pour être en toute conformité avec les recettes du béton préfabriqué les 3 trémies à agrégats linéaires de la centrale sont équipées du système de pesage ultra-précis et la case à sable d’une sonde hygrométrique.

Pour alimenter les 2 silos à ciment de 50 tonnes le client a également choisi la solution ELKON présentée comme système de chargement de ciment en sacs à l’aide d’une vis sans fin.

La société sénégalaise choisit de nouveau ELKON

2ème centrale à béton acquise depuis 2013. L’entreprise Sénégalaise avait fait ces débuts dans la production de béton prêt à l’emploi avec ELKON.

Aujourd’hui, cette société qui a vu ces affaires fleurir grâce à la centrale à béton ELKON, vient d’acquérir une nouvelle centrale à béton pour la production de béton destiné à la préfabrication, cette fois-ci.

La centrale ELKOMIX-35 Quick Master avec un malaxeur planétaire de 0,5 m³, doté de 2 silos à ciment de 75 tonnes, d’une sonde hygrométrique et d’un revêtement du bloc malaxeur pour prévoir les intempéries, sera bientôt en route vers le Senegal.

Avec un service-après-vente rapide et efficace, ELKON accompagne toujours ces partenaires et contribue à leurs développements.

3ème centrale du client satisfait à Boumerdes, Algérie

La société algérienne qui opère dans les travaux de bâtiment et travaux publiques en Algérie, notamment à Boumerdes, vient de commander sa 3ème centrale ELKON.

Avant de passer la commande pour la compacte ELKOMIX-90 Quick Master le client est venu visiter les usines ELKON situées à 100 km d’Istanbul dans la zone industrielle de Cerkezkoy.

La centrale est dotée de 4 trémies en lignes et d’un convoyeur de transfert d’agrégats. Un malaxeur à double arbre horizontal qui produit 1.5 m³ de béton compacté en 1 cycle en assurant 70-80 m³/h de béton prêt à l’emploi.

Pour stocker le ciment et assurer une production adéquate et sans répit du béton, le client a commandé avec la centrale 2 silos de type boulonné de 150 tonnes chacun.

ELKON reste leader de centrales à béton en Algérie grâce à la qualité de son équipement et la confiance acquise chez les anciens et les nouveaux clients.

La jointe venture du brésilien Andrade Gutierrez (AG) et du groupe nigérien Dangote choisit la centrale mobile ELKON pour le projet de construction de route au Nigéria

AG-Dangote Construction Limited est la jointe venture entre le conglomérat brésilien Andrade Gutierrez (AG) et le groupe nigérien Dangote Group, principal fournisseur de ciment dans le pays et opérant dans 14 différents pays du continent. Cette nouvelle société mixte qui opère dans l'ingénierie des infrastructures telles que les routes, l'assainissement, les transports et les concessions publiques a acquis pour son projet de construction d’une route en béton de 24 km au Nigeria la centrale mobile ELKON MOBILE MASTER-135 Jaguar.

Nous rappelons qu’ils s’agit de la 3ème centrale ELKON pour la multinationale sud-américaine Andrade Gutierrez dont les activités sont concentrées dans les secteurs du BTP et des concessions dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie et des services de santé qui est actuellement présent dans une quarantaine de pays. Le groupe choisit de nouveau ELKON qui a prouvé sa haute qualité et un service après-vente réactif et compétent.

La centrale ELKON MOBILE MASTER-135 Jaguar est une installation complètement automatisée et mobile qui est une solution idéale pour la fabrication du béton lourd pour les routes. Sa mobilité est un avantage en termes de confort et délais de production compte tenu qu’il s’agit d’un déploiement rapide d’un site vers l’autre. Tous les avantages des centrales à béton mobiles sont réunis dans la centrale à béton mobile ELKON MOBILE MASTER-135 Jaguar qui atteint les 110 m³/h de béton compacté avec son malaxeur à double arbre de 4500/3000 l. La trémie à agrégat de la centrale est de type carré 4x22,5 m³ avec le chargement des agrégats dans le malaxeur à l’aide du convoyeur. Avec le montage sur chantier de la centrale, les frais de transport de béton sont minimisés et l’impact environnemental est réduit au minimum, compte tenu qu’il s’agit de la construction d’une route et de la nécessité d’une relocalisation fréquente de la machine.

Géant Portugais acquiert sa 5ème centrale ELKON pour son projet en Bolivie

Pour son projet de construction en Bolivie, le grand groupe qui avait déjà dans son parc matériel 4 centrales ELKON, a opté cette fois ci pour la centrale compacte ELKOMIX-60 Quick Master.

Ce groupe qui opère sur 3 continents, n’a pas hésité lors du choix de la centrale, en faisant confiance à son fournisseur habituel de centrales qui exporte ses centrales dans 108 pays du monde.

« Pour garantir la compétitivité de l'entreprise sur le marché global, la société est particulièrement attentive à l'investissement dans le capital intellectuel et technique » c’est pourquoi le choix de la centrale ELKON est un signe de la confiance réitérée du géant sur le plan international.

L’entreprise voit son nouveau projet dans le pays sud-américain, avec beaucoup d'enthousiasme et de détermination en mettant tout son savoir-faire qu'elle détient dans le domaine de construction. Le choix de la centrale ELKON ici n’est pas un hasard. La centrale compacte ELKOMIX-60 Quick Master qui a prouvé déjà sa fiabilité et robustesse, assure une production du béton prêt à l’emploi de meilleure qualité pour ce genre de projets. Les agrégats stockés dans les 4 trémies en poches sont alimentés dans le malaxeur avec le système de skip à deux vitesses qui assure une production de haute qualité. Un malaxeur à double arbres de 1500/1000 litres est muni du système de distribution d’eau à double fonction qui assure la distribution homogène de l’eau à l’intérieur du malaxeur et le rinçage éventuel de la cuve du malaxeur. La centrale est équipée d’un silo à ciment de 75 tonnes avec la possibilité de raccordement du 2ème silo à ciment.

Le choix réitéré du même client souligne une fois de plus la renommée, la confiance à la marque, la robustesse de l’équipement et le service après-vente réactif du fournisseur.

3 centrales compactes pour un même client et en même temps à destination du Sénégal

Une société sénégalaise dont les domaines d’activités regroupent l’ingénierie, la construction, le bâtiment, les travaux publics, le transport et le négoce, a passé récemment la commande pour 3 centrales à béton pour ces projets d’immobilier. Il s’agit de 2 centrales compactes ELKOMIX-35 Quick Master et une centrale compacte ELKOMIX-60 Quick Master.

Toutes les trois centrales sont compactes, conçues spécialement de la part d’ELKON pour le transport maritime.

La centrale compacte ELKOMIX-35 Quick Master est dotée de 4 trémies à agrégats en poche, du système à skip et de 2 silos de stockage de ciment de 50 tonnes chacun. Tout comme la centrale ELKOMIX-60 Quick Master les 2 centrales ELKOMIX-35 Quick Master sont munies du système de chargement de ciment en sacs. Ce système permet de charger le silo avec les sacs à ciment à partir d’une trémie crève sacs et la vis sans fin. Une solution professionnelle assurée de la part d’ELKON pour les clients qui sont situés dans les pays avec les restrictions d’approvisionnement du ciment en vrac et la disponibilité du liant uniquement en sacs de 50 kg ou bien en bigbags.

La centrale ELKOMIX-60 Quick Master est dotée de 4 trémies en lignes de 20 m³ chacune et de la bande de transfert d’agrégats. Le choix des centrales ELKON est dû au succès gagné au Sénégal grâce aux équipements ELKON de qualité et robuste.

Koweït : 2 centrales compactes ELKOMIX-135 Quick Master pour le même client

Une société leader de matériaux de construction tels que ciment, acier et béton prêt à l’emploi au Koweït vient de passer la commande pour 2 centrales à béton compactes ELKOMIX-135 Quick Master.

La centrale est munie d’un convoyeur de transfert d’agrégats dans le malaxeur à double arbre horizontal de 3 m³. Les 4 trémies à agrégats sont alignées chacune de capacité de stockage de 20 m³. La centrale est équipée d’une bascule à glace, d’une bascule à fumée de silice et d’une bascule à GGBS en même temps que des bascules à eau, ciment et adjuvants conventionnelles pour la production de recettes de béton spéciales.

L’objectif des ingénieurs ELKON qui ont conçu la série des centrales à béton compacte dotées des avantages d’une centrale mobile, a été d’offrir un transport facile vers les pays d’outre-mer via les conteneurs. Cela permet en effet, d’obtenir des frais de transport 3 à 4 fois plus avantageux, en fonction des différentes destinations.

La centrale compacte ELKOMIX-135 Quick Master, pré-montée dans les usines ELKON, peut être mise en route sur chantier en 2 jours et ainsi être prête pour la production de béton.

Algérie : Centrale à béton ELKOMIX-60 Quick Master mise en marche pour l’unité de préfabrication de poteaux électriques à Souk Akhras

ELKON vient de mettre en marche sa centrale à béton ELKOMIX-60 Quick Master avec malaxeur planétaire. La centrale équipée d’un treuil de monte-charge et de 4 trémies à agrégats en ligne est munie du système de pesage ultra-précis des agrégats qui assure le pesage fin et en gros du matériel. Ainsi, la centrale ELKON est pourvue de ce système important pour la production du béton préfabriqué avec les recettes spéciales.

La centrale est équipée du système volumétrique de pesage d’agrégats, du système automatique de lavage du malaxeur, de la sonde d’humidité pour la case à sable et de la sonde d’humidité pour le malaxeur.

Toutes les options fournies permettent d’avoir la meilleure qualité du béton et assurent une maintenance facile de la centrale.

Le transfert du béton produit sur la centrale vers la ligne de production de poteaux est effectué à l’aide du convoyeur spécial de transfert de béton fournie de la part d’ELKON.

Or, ELKON est un partenaire fiable qui est en mesure d’assurer des solutions pratiques en fonction du besoin et selon le cahier de charge du client.

ELKON étend sa présence dans le monde avec 108 pays à travers 6 continents

Chaque année la popularité de la marque ELKON augmente de plus en plus et la géographie de sa présence s’étend. Sur ses marchés principaux, la société confirme son statut de leader où ELKON est connu comme le fournisseur d’équipement exemplaire.

Grâce à ses anciens clients qui mettent en œuvre des nouveaux projets dans de nouveaux pays et aussi aux sociétés de bâtiment qui effectuent l’analyse scrupuleuse du marché pour opter pour le meilleur producteur de centrales à béton, le nom d’ELKON s’étend dans de nouveaux pays. Ainsi, depuis l’année dernière, la géographie des livraisons a atteint 108 pays du monde.

Depuis 2016, la liste des pays a été complétée par l’Allemagne, où 2 centrales ELKON sont déjà mises en exploitation, par le Portugal, le Pérou, la Namibie, le Kiribati-état archipélagique d’Océanie, l’Ile Maurice et la République de Niger. Il est à noter que sur le continent africain ELKON a installé ses centrales dans 37 pays sur les 54, en devenant la marque la plus préférée du continent.

Succès d’ELKON à la foire internationale CTT 2017 à Moscou

Depuis 15 années de présence sur le marché russe, ELKON a atteint de grands résultats et a battu tous les records : presque 1000 unités sont installées sur le territoire du pays. Il faut savoir qu’ELKON est le seul fournisseur qui a réussi a installé autant de centrale et détient 35% du marché de tous les fournisseurs de centrales à béton étrangers en Russie.

Encore une fois, ELKON a brillé au « Salon International d'Équipement de Construction et Technologies », qui a lieu chaque année à Moscou et représente un évènement important du marché de la construction de Russie.

ELKON a exposé 2 centrales les plus préférées : la compacte ELKOMIX-35 Quick Master et la compacte ELKOMIX-60 Quick Master avec alimentation des agrégats par tapis. Il faut souligner qu’ELKON était seul à exposer 2 centrales à béton parmi les exposants de centrales à béton de la foire. Sans aucun doute, ELKON est la marque préférée, en effet les deux centrales exposées à la foire ont été vendues pendant le salon, alors que 2 autres contrats pour la fourniture ont été signés courant la foire.

ELKON remercie tous ses invités qui ont rendu visite sur le stand d’ELKON au salon CTT, et tous ses clients pour la confiance à la qualité et fiabilité de l’équipement, grâce auxquelles ELKON est la marque N°1 en Russie.

Sénégal : Un client fidèle renouvelle sa confiance en commandant 2 nouvelles centrales

La société de bâtiment d’un groupe important sénégalais présent avec ses filiales dans plusieurs pays de l’Afrique a précédemment acquis 2 centrales compactes ELKOMIX-35 Quick Master chez ELKON.

Pour son nouveau projet au Sénégal, le groupe passe une nouvelle commande pour 2 centrales compactes ELKOMIX-35 Quick Master approuvées par la qualité et la facilité de maintenance après de nombreuses années d’utilisation.

La centrale à béton compacte ELKOMIX-35 Quick Master est équipée d’un malaxeur turbo 750/500 litres, elle occupe une surface minimale sur le chantier. Elle est conçue spécialement pour le transport maritime en conteneurs 40’OT. La production du béton de haute qualité à l’aide de l’automatisme contemporain répondant à toutes les exigences en vigueur.

La centrale est également munie du système de chargement de ciment en sac. Le système est adapté et conçu spécialement pour alimenter le ciment disponible uniquement en sacs dans certaines zones géographiques.

Algérie : une nouvelle ELKOMIX-60 Quick Master vient d’être mise en marche en Algérie

Une nouvelle ELKOMIX-60 Quick Master vient d’être mise en exploitation pour un client de Tébessa. Cette centrale compacte de montage rapide qui n’exige pas de génie civil spéciale est équipée d’un malaxeur à double arbre horizontale de 1500/1000 l. Ce type de malaxeur est un choix idéal pour la production du béton prêt à l’emploi.

Les 4 trémies en poches avec le système de chargement des agrégats assure le confort d’utilisation et occupe un minimum de place sur le chantier compte tenu que les rampes ne sont plus nécessaires. La trémie du système de chargement d’agrégats est remplie par une pelle. L’alimentation des agrégats dans le malaxeur est effectuée par le biais de la benne de monte-charge-skip. Il est à noter que sur les centrales ELKON le skip est à deux vitesses ce qui réduit la durée de gâchée et augmente la capacité générale de la centrale. Pour mesurer le taux d’humidité des agrégats et en tenir compte automatiquement lors de la production la centrale a été dotée d’une sonde hygrométrique dans la chute de la trémie à sable.

Le ciment dans la centrale est stocké dans 2 silos à ciment de 75 tonnes chacun. Les silos boulonnés sont équipés de tous les accessoires et filtres requis.

Mali : Centrale mobile de chantier à destination du pays

Récemment ELKON a reçu une nouvelle commande pour la centrale à béton mobile de chantier l’ELKON MIX MASTER-30 de la part d’un groupe important, un des leaders de construction des routes et bâtiments au Mali. D’ailleurs ce groupe est présent dans les autres pays africains avec ses filiales au Bénin, Togo, Sénégal, Burkina Faso.

Pour son projet en cours la société a passé la commande urgente pour la centrale mobile de chantier. Une bonne réputation et la qualité prouvée de la centrale en service chez les autres utilisateurs au Mali a permis à ce client de choisir sans hésitation la centrale ELKON.

Cette centrale est dotée d’un malaxeur turbo de 0,5 m³, de 2 trémies à agrégats de 5 m³ chacune, du système de chargement de ciment en sacs et du convoyeur de transfert de béton. Cette option du tapis de transfert de béton permet d’alimenter les camions toupies directement sur le chantier.

Europe : Présent depuis 10 ans sur le marché européen, ELKON équipe le Portugal et toute l’Europe

Etant l’un des acteurs majeurs de la construction dans le pays, une holding portugaise qui opère sur la sphère mondiale dans les domaines de l'ingénierie, de la construction, de l'industrie, des concessions et de l'immobilier a fait l’acquisition de sa 3ème centrale à béton ELKON ainsi que d’un malaxeur à double arbre horizontal d’une capacité 2250/1500 l, qu’elle remplacera sur l’une de ses installations existantes.

Exploitant déjà deux unités à partir desquelles elle a pu tirer une grande expérience de l’équipement tant sur le plan technique que réglementaire, les techniciens ELKON ont procédé à la mise en marche de la nouvelle unité de production de type compacte ELKOMIX-35 Quick Master dotée de 4 trémies à agrégats de capacité de 7,5 m et de deux silos à ciments boulonnés.

Ayant pour objectif principal d'atteindre les normes de qualité les plus strictes, cette holding portugaise a trouvé la solution à ses besoins pour ses équipements de production de béton chez le plus grand fabricant de centrales à béton européen ELKON, dont l’existence et l’expérience remonte à plus de 40 ans.

Le caractère robuste de l’équipement ainsi que son prix attractif, n°1 en termes de rapport qualité/prix dans le monde, attirent les professionnels européens, tout en leur faisant bénéficier d’un service après-vente de proximité partout en Europe.

Kiribati : La 2ème centrale à béton ELKON pour la société japonaise ; un nouveau marché abordé par ELKON

Spécialisée dans les travaux publics et présente sur une vaste zone géographique regroupant plusieurs pays d’Asie, d’Amérique et d’Afrique, cette société japonaise fait l’acquisition de sa 2ème centrale à béton ELKOMIX-35 Quick Master, signée ELKON.

Cette fois-ci, la société exploitera cette unité dans son projet au Kiribati, pays archipélagique hors du commun sur lequel ELKON implantera sa 1ère centrale à béton. Celle-ci sera équipée de 6 trémies à agrégats de capacité de 10 m³ chacune ainsi que d’un silo à ciment de 100 tonnes.

En effet, en Octobre dernier, cette entreprise japonaise avait installé sa 1ère centrale à béton ELKON de structure identique, ELKOMIX-35 Quick Master, au Togo. Cet équipement a pu entièrement convaincre son utilisateur tant par ses hautes performances que par son caractère entièrement « transformable ».

Dans le but de développer encore plus leur partenariat et leurs relations commerciales, le siège ainsi que les usines ELKON ont reçus la visite de ces responsables japonais durant laquelle le climat de confiance s’est renforcé.

Solutions économiques et performantes, les centrales à béton compactes ELKON Quick Master continuent leur énorme succès en prenant place sur des chantiers situés dans les 4 coins du monde et aussi même dans les zones les plus lointaines. Aujourd’hui la marque du plus grand producteur européen de centrales à béton ELKON se repère dans 108 pays du globe.

Mali : ELKON, « la marque » du continent africain

ELKON consolide à chaque reprise son positionnement de leader sur le marché africain. Présent depuis de nombreuses années sur cette zone, la société a fournit jusqu’à présent plus de 450 centrales à béton dans un bon nombre de projets destinés au développement du continent.

Quelques jours avant, elle a reçu une nouvelle commande du Burkina Faso ; ce professionnel du bâtiment a fait son choix envers le modèle compact ELKOMIX-35 Quick Master (30 m³/h). Pour compléter, ce client a également acquis une pompe à béton tractable ELKON ELKOPOMP S60. Ces deux seront installés prochainement sur l’un des sites du client se trouvant au Mali.

Très réputées sur ce marché géant, les centrales à béton compactes Quick Master conviennent parfaitement aux attentes de chaque professionnel du BTP. Par leur aspect « transformable », ces unités sont transportées directement dans des conteneurs 40 ‘OT ou bien sur camions. Regroupant tous ses membres sur un même châssis, il suffit uniquement de déployer chacune de ses unités pour installer le tout sur une surface de terrain restreinte sans le besoin de fondation spécifique. En effet, une plateforme simple en béton est suffisante pour son montage.

Issues des méthodes de production les plus modernes et des matériaux les plus robustes, toutes les gammes de centrales à béton ELKON abritent des composants de grandes marques et de qualité. Performantes et sécurisées, elles assurent une production de béton de qualité à chaque gâchée et à chaque besoin.

Tunisie : 3ème centrale à béton ELKON pour l’un des principaux acteurs de la construction du pays

Quelques mois avant, cette grande société tunisienne spécialisée dans la construction et dans la vente de BPE avait acquis 2 centrales à béton ELKON de type compacte ELKOMIX-60 Quick Master (50 m³/h) et ELKOMIX-90 Quick Master (75 m³/h). Installées sur deux zones différentes, la société a très rapidement récolté ses fruits qu’elle continuera de récolter également dans le futur. Elle a pu profiter de leurs hautes performances de production ainsi que de leurs tout autres avantages dans un court délai.

Exploitées depuis avec succès, ce client qui continue de développer ses activités de manière très rapide dans tout le pays a fait l’achat de sa 3ème centrale à béton ELKON de modèle ELKOMIX-90 Quick Master, dont elle connait de plus près. Cette centrale est dotée d’un malaxeur à double arbre de capacité de 1,5 m³/gâchée et d’une trémie à agrégats à trois compartiments de 20 m³ chacun suite à la demande.

Très actif sur le territoire tunisien et proche de ses clients en prenant également place dans les salons nationaux, ELKON poursuit activement son chemin vers la réussite grâce à son dynamisme et ses grandes capacités qu’elle dispose à plusieurs niveaux.

Niger : Une MIX MASTER-30 pour le pays

Une société mauritanienne a récemment passé commande pour la centrale à béton de type chantier MIX MASTER-30, doté de son malaxeur turbo (0.5 m³/gâchée) et de ses 4 trémies à agrégats (4x5 m³). Celle-ci sera installée par les techniens ELKON au Niger sur le site du client. Cette centrale est la 2ème acquisition de ce client mauritanien. Connaissant bien les équipements ELKON et entièrement satisfait, le responsable est resté attaché à ses habitudes.

100 % mobile et sans aucun besoin en fondation, la centrale à béton de type chantier MIX MASTER-30 (20 m³/h) continue sur sa lancée en prenant place sur de nombreux chantiers présents dans les 4 coins du monde.

Le tout installé sur un même châssis remorquable à l’avant, cette solution convient parfaitement à la production de béton de type BPE ou PREFA directement sur le chantier même. Dotée d’un malaxeur planétaire ou turbo d’une capacité de 0,5 m³/gâchée, cette centrale est devenue le choix des professionnels du BTP. Economique grâce à tous ses aspects, cette unité vous fera bénéficier tant sur le plan financier que sur le plan organisationnel.

Disponible sous plusieurs configurations, elle peut être adaptée à tous vos projets ! Aujourd’hui, elle est exploitée sur de nombreux sites partout dans le monde (Angleterre, Pologne, Allemagne etc).

Algérie : Les centrales à béton ELKON très sollicitées

Leader du marché avec l’installation de plus de 100 centrales à béton en seulement quelques années dans le pays, ELKON continue son développement en renforçant toujours plus sa relation de proximité avec ses clients.

Quelques jours avant, une société de l’est du pays, spécialisée dans la construction, a passé commande pour la fameuse centrale à béton compacte ELKOMIX-60 Quick Master (50 m³/h). Ce client a fait le choix pour la configuration suivante : un malaxeur à double arbres (1 m³/gâchée), une trémie à agrégats linéaire (4x20 m³), un tapis d’alimentation et deux silos à ciment de type boulonné de 75 tonnes chacun. Cette centrale sera livrée prochainement sur le port d’Annaba via conteneurs 40’ OT. Elle sera montée dans les jours suivants par les techniciens ELKON pour être prête pour la production de bétons de qualité qui serviront dans les travaux de construction du pays.

Réputées pour leurs fiabilités et leurs excellents rapport-qualité prix, les centrales à béton ELKON sont visibles sur beaucoup de chantiers et de sites dans les 4 coins du territoire algérien.

Hongrie : Une centrale à béton mobile MOBILE MASTER-100 Lion pour le pays

Très actif sur le territoire hongrois, ELKON continue à étendre sa marque dans le pays et en Europe.

La société a reçu, quelques jours plus tôt, une nouvelle commande de centrale à béton. Le client a fait son choix envers l’unité de production mobile : MOBILE MASTER-100 Lion. Cette centrale, qui attire l’attention des clients notamment par sa mobilité grâce à son installation faite sur une même remorque roulante tractable par un seul camion pour être déplacé, est dotée d’un malaxeur à double arbre de capacité de 2 m³ par gâchée. Destinée à la production de béton prêt à l’emploi, son malaxeur de gros volume ainsi que la robustesse de ses revêtements et de ses pales mélangeurs assureront une production de béton de haute qualité et en grande quantité sur long terme. Suite à la demande du client hongrois, 2 silos à ciment de 75 tonnes seront également livrés avec l’unité.

Les centrales à béton mobiles ELKON réussissent nettement à se démarquer sur le marché européen et mondial par leur conception moderne remarquable 100 % mobile ainsi que par la robustesse de leurs équipements et leur haute productivité.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10