ELKON Centrales a Beton

  1. DESIGN TURQUIE 2010 – PRIX DU MEILLEUR DESIGN INDUSTRIEL

ELKON participe à la compétition "Design Turkey 2010" avec ELKOMIX-35 QUICK MASTER et remporte le prix du meilleur design industriel. La structure compacte, la perspective esthétique, l’innovation de sa conception, la facilité de son transport et l’avantage d’implantation en un seul jour d’ELKOMIX-35 QUICK MASTER ont fasciné les membres du jury et a remporté le prix du meilleur design.

  2. “ZEUS D’OR

ELKON a réussi d’être le leader du marché Russe en installant plus que 300 centrales à béton. La haute qualité, l’innovation et la fiabilité de la marque ELKON lui ont permit de mériter le “ZEUS D’OR” qui est un des plus prestigieux prix du pays. Le “ZEUS D’OR” est une compétition opposant les gagnants des “Olympiades de Construction Russe”, qui sont généralement les plus grandes compagnies ayant la plus grande part du marché russe. C’est depuis 2005 que ELKON se voit le seul digne de ce prix dans son secteur.

  3. ELKON PARMI LES 100 PLUS GRANDS CONTRIBUABLES

Le leader de la fabrication et de l’exportation de centrales à béton en Turquie, ELKON, a été classé parmi les détenteurs des records fiscaux pour l’an 2008. D’après la direction générale du Fisc d’Istanbul, ELKON a été le 78ème plus grand contribuable de la ville. La famille ELKON est très fière d’être parmi les 100 plus profitables compagnies à l’économie nationale. ELKON, était le seul producteur de centrale à béton dans cette liste. Pour plus d’informations: www.ivdb.gov.tr

  4. Félicitations de Mr. Zafer ÇAĞLAYAN, Ministre d’état.

ELKON vient d’occuper la 338ème place du classement cité dans le rapport du Conseil de l’Exportation Turque, sous le titre de « Les Premiers 1000 Exportateurs ». A cette occasion, le ministre d’état Mr. Zafer ÇAĞLAYAN a exprimé ses félicitations pour le succès d’ELKON dans une lettre adressée à son PDG Mr. Mustafa ALPAGUT.

  5. Le Prix de l’Exportateur Prospère

En 2008, le prix de l’exportateur prospère de La Chambre de Commerce d’Istanbul a été remis à ELKON grâce à ses chiffres convaincants en termes d’exportation.